Tin HOT

Emmanuel Macron accuse la Chine, virus en labo, chute de pollution, Brésil… Le point coronavirus



La Chine accusée, la chute de la pollution… Le point coronavirus !

🎙 On est en live sur Twitch à 21h (si tu ne connais pas Twitch, viens le découvrir avec moi !) :

⌛️ En 1 minute, l’actu résumée chaque soir sur Insta : @HugoDecrypte

🍿 La même chose, mais pour la culture (ciné/séries, gaming) :

⚽️ Les 5 actus sport du jour sur Instagram :

🐦Twitter :

Des liens pour en savoir +

ITW PROFESSEUR MONTAGNIER :

ÉLÉMENTS DE RÉPONSES :

CHINE SOUPÇONS :

SONDAGE :

POLLUTION DE L’AIR :

BRESIL

ROYAUME UNI :

POINT POSITIF :

Écriture : Benjamin Aleberteau – Hugo Travers
Montage : Léo Henry

Nguồn: https://truonggiabinh.com

Xem thêm bài viết khác: https://truonggiabinh.com/tin-hot/

CHỚ để bị HỚ khi đầu tư BẤT ĐỘNG SẢN CHO THUÊ

Previous article

Nem chả tré bà Nguyệt – chua, cay, đượm nồng níu chân bao thực khách

Next article

You may also like

24 Comments

  1. LE BILAN FRANÇAIS : on compte 761 décès supplémentaires dans les dernières 24h (418 en hopital, 343 en Ehpad). Au total 18 681 personnes sont mortes en France depuis le début de l'épidémie. Pour le 9e jour consécutif, le nombre de patients en réanimation est en baisse (-221).

  2. Bien sur que c eux qui l ont fabrique monsieur Macron, ils y a trop d arguments fondamentaux qui le prouvent. Merci monsieur le président. 👍

  3. Ce n'est pas parce que ce Ce professeur ne fait pas l'unanimité que ce qu'il dit n'est pas vrai. Pour étouffer des infos quoi de plus simple que de décrédibiliser ceux qui dénoncent. Gardons l'oeil ouvert.

  4. Merci Hugo de rester neutre quand tu donnes les infos et de ne pas influencer les autres avec des opinions. Merci pour ta lucidité et ton implication dans l’actualité et la recherche, bon confinement, bon courage ❤️

  5. Luc Montanié est le même gars qui raconte que l'autisme est issu de la flore intestinale et qu'il est guérissable avec des traitements antibactériens. C'est un idiot. Faut pas l'écouter.

  6. Concernant le pr Montagnier, en quoi le fait de ne pas faire l'unanimité est disqualifiant? Majorité ne fait pas raison.
    Il a été aussi ommis dans ce court portrait à charge, que ce Mr n'est pas seulement prix nobel mais aussi celui qui est considéré comme le "découvreur" de la séquence du VIH.
    Commencer la présentation en disant qu'il a 87 ans, laisse sous entendre qu'il est peut-être un peu fatigué…

  7. Ne pas faire l'unanimité, pour un scientifique, c'est plutôt bon signe non ? Les pionniers de la science dérangent, ils sont toujours rejetés

  8. Ça c'est de l'info. Maintenant, si tu mettais 2 secondes entre chaque sujet, ça serait plus digeste.

  9. mec je t'explique tu aides d'accord mais abonné sa me tue abonné == visibilité = masse fric en fin content tu joues "" sur la mort des gens déplorable et je dis sa je un mort en suspens si je j'attrapes ce virus je dies why j'ai le diabète + haute tension et se que je veux dire oui tu boss mais mec enlèves ton abonne toi (et oui tu va dit plus tes abonné plus t'es visible ) ok pas vue trop de pub ou peu je m'en tape mais réfléchi tu donnes des infos contre de l'argent c'est grave non et le pire ta 490 like rouge sa me tue

  10. C'est un peu chiant de suivre une vidéo où tous les blancs de la voix sont supprimés. Il y a une saturation du cerveau au bout de 2 minutes. Donc, je zappe !

  11. A supposer que ce soit accidentel le rois du sud ne s'est jamais préoccupé de cette histoire car il ne croyait aucunement au danger d'une pandémie au départ et refusait de fermer les frontières. Comme certains affirment de cet accident il cherche une reconnaissance de quoi cette fois et comme de coutume il menace encore de sévir si….? En fait la question serait plutôt que cherche t-il a provoquer exactement?

  12. Il ne faut pas oublier quand même que la Chine impose le silence dans tous les études faites sur le coronavirus quand on trouve des liens avec leur centre p4 financé par l'institut pasteur et bruno levi le mari de notre buzin national et que l'étude indienne ne fut pas réfuté elle fut passé sous silence avec pression sur les scientifiques qui ont fait cette étude voilà

  13. Alors déjà pour le "docteur" Luc Montagnier, on est dans le malfaisant. Ce monsieur travaille sur la "mémoire de l'eau" et est antivax.
    De mon point de vue, rien que ça, c'est suffisant pour le discréditer.
    Il faut arrêter de lui donner du crédit à lui, Benveniste et Joyeux. Ils sont dangereux.

  14. moi c'est au français que je fait pas confiance , c'est les français qui sortent dans les rues quand le gouvernement dit de ne pas le faire :/ ( une minorité des français bien sur )

  15. moins de pollution, Greta est très contente

  16. J’adore ce que tu fais et je te suis à toute tes vidéos, mais citer le monde comme source fiable c’est vraiment une blague…

  17. celui qui c,est d,ou sort le virus c,est le coupable lui méme

  18. Comme par hasard il rajoute 1300 morts pour essayer de calmé les doutes

  19. Mdr au debut si on diser sa on etais complotiste

  20. Et oui c est l homme le responsable. L origine n est absolument pas naturel.

  21. Non mon vieux, tu mens. Luc Montagnier n'a rien affirmé sur le fait que le virus vient d'un laboratoire de Wuhan et qu'il serait sorti par accident à cause de problème de sécurité. Tu mens. Il a juste affirmé que c'etait un virus crée point barre. Il n'acccuse personne sale menteur

  22. C'est un peu facile de taper sur la chine quand on a lamentablement foiré la gestion de crise dans son propre pays !
    S'il y avait vraiment un lien de cause à effet comment expliquer que des pays plus proche de la chine ai moins de cas et moins de mort ?

  23. Franchement. Si c est un accident, et que le virus s est echappe d un labo, on s en tape, maintenant il faut rester en bonne sante.

  24. Galilée, Einstein, Montagnier, on les traîne dans la boue jusqu’au jour où démontre qu’ils avaient vu juste !

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Tin HOT